Skip to Store Area:

Plus de vues

  • Schwalbe TIRE BOOSTER - Réserve d'air comprimé pour le montage des pneus TUBELESS
  • Schwalbe TIRE BOOSTER - Réserve d'air comprimé pour le montage des pneus TUBELESS

Schwalbe TIRE BOOSTER - Réserve d'air comprimé pour le montage des pneus TUBELESS

Soyez le premier à commenter ce produit

Paiement
Article en stock
Stock disponible :2
59,90 €

Description rapide

Schwalbe TIRE BOOSTER - Réserve d'air comprimé pour le montage des pneus TUBELESS



Pratique et maniable : le Tire Booster facilite le montage des pneus Tubeless

 

Avec le nouveau Tire Booster Schwalbe, le montage des pneus Tubeless est facile à réaliser. Cet équipement léger et maniable peut être utilisé soit chez vous, soit pendant vos sorties en vélo.

Pour le montage d’un pneu Tubeless, il est absolument nécessaire d’insuffler une grande quantité d’air pour que le talon du pneu puisse s’ajuster précisément sur le bord de la jante et assurer ainsi une parfaite étanchéité. « Selon la configuration pneu-jante, ceci n’est pas toujours possible avec une pompe classique », nous explique Peter Krischio, Chef de Produits Schwalbe Course. L’utilisation d’un compresseur soit chez un revendeur ou dans une station-service peut donc être recommandé.

Pour un montage fiable et aisé sans compresseur, Schwalbe propose dorénavant son Tire Booster, né de la coopération avec la nouvelle entreprise britannique Airshot. Celui-ci permet de gonfler rapidement le pneu avec une pression allant jusqu’à onze bars. « Le pneu adhère ainsi immédiatement à la jante et assure une étanchéité totale et uniforme », ajoute Peter Krischio. « Le Tire Booster représente un net avantage pour le montage Tubeless et comme il ne pèse que 435 grammes, il est possible de l’emmener partout ».

En cas de besoin, un adaptateur spécial peut être utilisé pour un débit d’air encore supérieur. Dans ce cas, il suffit de retirer le corps de valve et de visser directement l’adaptateur sur cette dernière pour maximiser l’arrivée d’air.

Comment procéder : brancher la valve SV du Tire Booster à la pompe, remplir le réservoir puis actionner la soupape de fermeture rapide. L’air est alors immédiatement et régulièrement réparti pour que le pneu se positionne - généralement avec un claquement caractéristique - sur la jante.

Numéro de référence 6080
Fabricant Schwalbe
Type de produit Accessoire
Type d'accessoire Réparations
Couleur Bleu

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Il n'y a pas de commentaires sur ce produit pour le moment
Schwalbe, Rubena, Linéatube, Green Tyre, Grand Bois, Spanninga, Sprintech, Busch&Muller, Gilles Berthoud, Point, Bike eye...